La gestion des ventes

La gestion des ventes vous offre les outils nécessaires pour gérer votre processus de ventes, de la soumission à la facturation. Vous serez en mesure de suivre le processus administratif de vos commandes. Avec le module gestion des ventes de MTD ERP vous pouvez extraire ; les devis, le bon de commande, la facturation, bon de livraison, les factures, les bons de retour… Ainsi, vous aurez l’utilité d’analyser les ventes, d’optimiser vos commandes, de minimiser les erreurs et enfin d’agir sur votre marge de profits.

La gestion des achats

La gestion des achats gère l’approvisionnement des produits en fonction des besoins. L’objectif essentiel de gestion des achats et de réaliser un gain sur les achats tous en réduisant leurs coûts. Le module gestion d’achat de MTD ERP vous propose des outils de surveillance du volume des achats effectués, des montants engagés ainsi que le suivre d’état financier et administratif de chaque transaction (état des retenues, bon de commande, bon de réception, facturation des bons de livraison…).

Ce module vous aide à mieux planifier le niveau d’inventaire, la demande de matériel et la périodicité des stocks (min-max) à l’aide des demandes de prix, des commandes d’achats, des historiques et des prévisions. La gestion des achats, bien contrôlée et surveillée, assure la stabilité de la société.

La gestion des clients

La gestion des clients vous permet d’optimiser les interactions de votre société avec vos clients. Les outils de ce module aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients et vins partenaires et de vous informer sur l’état financier de votre client afin de dynamiser la productivité de votre entreprise. Ce module vous permet donc d’historiser toutes vos interactions avec vos clients, du premier appel à la signature du contrat, passant par les payements et enfin le suivi et la satisfaction de vos clients. La gestion des clients MTD ERP regroupe chaque client avec l’ensemble des coordonnées des étatsfinanciers (Des factures payées et impayées, des échéanciers et des règlement, l’état administratif (la liste des bons de commerce en instance, des bons de livraison et des règlement, l’état administratif (la liste des bons de commande en instance, des bons de livraison non facturés) et enfin la répartition du chiffre d’affaires pour chaque client.

Gestion des fournisseurs

La gestion des fournisseurs vous aide à établir une évaluation de vos fournisseurs afin de gérer des relations d’affaires de bonnes compétences en matière de négociation de collaboration et d’examen de rendement.
Le module gestion des fournisseurs MTD ERP vous permet de:
Consulter la fiche fournisseur indiquant les factures et règlements avoirs.
Saisir des paiement des fournisseurs et de la liste des factures impayées.
Éditionde la liste des bons de commande en instance et des bons de livraison non factures.

L’éditionde la liste d’état de fournisseur indique le relevé de solde, le régalement et la situation.

La gestion des stocks

La gestion des stocks aide à trouver un équilibre entre la rotation des stocks et l’approvisionnement pour garder au bon moment la quantité des produitsque l’entreprise en a besoin. Cela évite la désorganisation de votre entreprise que ce soit due à un sous-stockage ou un sur-stockage des biens de l’entreprise. La gestion des stocks vous permet de stocker la quantité appropriée en mesure de délivrer en délais connus et de satisfaire vos clients ainsi de gérer de façon optimale vos dépenses. Le module gestion des articles et de leurs familles. Gestion des mouvements et de stocks de chaque magasin indépendamment Prise en charge de toutes opérations d’entrées (bon de réception, (de sorties (bon de livraison) ou des mouvements internes. Analyse d’état de chaque stock : état des entrées, sorties, par date et emplacement, répartition par mois de la consommation …